Vous devrez justifier des éléments suivants :

  • De formation supérieure (type école d’ingénieur ou de commerce), vous avez une expérience significative (5 à 10 ans) sur des fonctions similaires
  • Votre connaissance de la Nouvelle-Calédonie vous dote d’une profonde maîtrise du tissu économique, social et institutionnel local
    Vous maîtrisez parfaitement l’anglais (oral et écrit) et détenez dans votre parcours une expérience dans un contexte international ou anglosaxon
  • Vous connaissez le domaine d’activité concerné par ce poste pour y avoir développé la majeure partie de vos compétences
  • Vous avez su démontrer des qualités de fin négociateur et de leader – en veille/écoute permanente, dynamique, engagé et rigoureux, vous avez le sens du service call – vous savez allier proximité avec tous et exigences de conformité/performance

Vos missions principales :

  • Vous vous appuyez sur un comité de direction structuré et engagé pour mettre en œuvre les meilleurs compromis entre satisfaction des parties prenantes (externes/internes) de votre écosystème et performance économique. Vous en rendez compte directement au Directeur Général Executive Pacific Islands en Australie ou à son représentant
  • Vous apportez un valeur ajoutée personnelle quant à la stratégie, la sécurité, la qualité de la relation client, la culture d’amélioration continue et l’innovation, au service de la politique RSE de l’entreprise
  • Vous êtes garant d’un climat social, de relations internes et principes managériaux générant engagement et confiance de tous les acteurs
  • Vous valorisez le support technique, méthodologique et opérationnel et garantissez les meilleurs équilibres autonomie/reporting

La liste des tâches n’est pas exhaustive et peut être modifiée en fonction des besoins de l’entreprise et du groupe.